Les Prompts Magiques

Les Prompts ChatGPT qui vont révolutionner ton Business

Sur version Gratuite ou Pro

template notion business

Et si tu pouvais murmurer à l’oreille de ChatGPT…

Tu as déjà essayé ChatGPT mais tu n’es pas super convaincue, tu es souvent déçue de ses réponses, et tu ne vois pas comment l’IA peut t’aider à développer et optimiser ton activité. Aujourd’hui, je veux te prouver que ChatGPT est ton meilleur ami… Quand tu sais lui parler !

?

Et Si Tu Pouvais Murmurer à l’Oreille de ChatGPT…

Tu as besoin de prompts clairs, efficaces et adaptés à ton quotidien. Des prompts qui ne se contentent pas de t’offrir des idées superficielles, mais qui t’aident vraiment à structurer ton travail, à générer du contenu pertinent et à prendre des décisions éclairées. Tu veux pouvoir murmurer à l’oreille de ChatGPT pour qu’il te donne enfin, des réponses à la hauteur de tes attentes !

J’ai créé pour toi : Les Prompts Magiques

Oui, ils sont magiques et je les utilise dès que j’en ai besoin. Je les ai peaufiné au fur et à mesure, et ils m’ont aidé à passer des caps dans mon business.

Imagine avoir à ta disposition une collection de prompts spécialement conçus pour optimiser chaque aspect de ta vie professionnelle 🪄

Les prompts magiques – 30€ 🪄

« Les Prompts Magiques », c’est exactement ce qu’il te faut. Pour seulement 30€, tu accèdes à un fichier Notion contenant 18 prompts de qualité, accompagnés de méthodes et de conseils pratiques. Voici ce que tu obtiens en détails :

  • 18 prompts pour optimiser ton Business
  • 7 thématiques : Réseaux Sociaux, Blog, Vendre, Se Former, Brainstormer, Organiser, Juridique, Bonus
  • Des conseils et astuces
  • Accès à tous les nouveaux prompts et mises à jour à vie
  • Utilisables avec la version Gratuite et Payante de ChatGPT


mathilde ludwig

Je suis Mathilde, consultante en Intelligence Artificielle

L’IA c’est une passion. Je suis complètement dingue de cette technologie, de ce qu’elle nous propose. Et je veux bien évidemment partager ce que je découvre et teste avec toi entrepreneuse !

Oui, les femmes ont leur place dans la tech, et tu peux toi aussi comprendre facilement comment t’en servir. Je suis là pour t’aider, pour t’expliquer et t’accompagner dans ce tournant historique !